Maître de conférences

  • poste d'enseignant.e-chercheur.se - Systèmes Embarqués et Objets Connectés

    ESIEE Paris et le laboratoire ESYCOM-CNRS (FRE2028) recrute un.e enseignant.e-chercheur.se Objets Connectés - Systèmes Embarqués - RF et Microondes, intitulé "Systèmes Embarqués et Objets Connectés".


    En terme de recherche, le profil porte sur les aspects RF et Microondes des communications sans fil :

    • Architectures front end, Conception de circuits RF, Communications et localisations de proximité, Architectures à faible consommation, Antennes, Propagation
    • Les applications privilégiées devront s'intégrer aux axes forts du laboratoire comme TIC pour la ville, TIC pour la personne et/ou réseaux de capteurs dans la perspective de la nouvelle Université cible Gustave Eiffel

    En terme d'enseignement, le profil porte sur l'électronique analogique, numérique et systèmes embarqués sur le plan physique.

    École de la CCIR Paris IdF, et membre fondateur de l'Université Paris-Est, ESIEE Paris bénéficie d'un processus de recrutement spécifique (indépendant des procédures de maitre-de-conférence).


    Les candidats doivent remplir le formulaire Nom, prénom, section CNU, date de soutenance de thèse, coordonnées, etc et téléverser leur dossier.

    Le formulaire de candidatures est disponible sur : https://tinyurl.com/y298t32s

    Annonce complète