SFO

Congrès OPTIQUE de la SFO

Bienvenue au Palais des congrès de Dijon !

La Société Française d’Optique SFO, vous annonce en avant-première que son congrès biennal, initialement prévu en juillet 2020, a été reporté du lundi 05 au vendredi 09 juillet 2021.

Le palais des congrès de Dijon avec sa certification ISO 20121 nous offre les meilleures conditions pour accueillir le plus grand congrès international des acteurs francophones de l'Optique et de la Photonique.

DIJON CONGREXPO situé au cœur de la ville de Dijon offre un espace très vaste et fonctionnel pour mettre en valeur l’exposition industrielle, les sessions posters, les conférences plénières et thématiques ainsi que la remise des Prix SFO.

Le comité de programmation du congrès d’OPTIQUE et le comité d’organisation local orchestré par Guy Millot mettent en œuvre toute leur énergie pour faire de ce congrès une belle opportunité d’échange entre tous les principaux acteurs dans les domaines des sciences optiques, de l’ingénierie et de l’industrie. Le comité d’organisation local est constitué de membres des structures partenaires, notamment du laboratoire ICB de Dijon et de l’institut FEMTO-ST de Besançon.

Dijon sera ainsi la vitrine du congrès phare de la Société Française d’Optique qui mettra en lumière la richesse et la vigueur de tous les secteurs de l’optique en France. OPTIQUE Dijon 2021 donnera une vision globale des recherches de pointe du fondamental à l’appliqué, des développements industriels et des innovations pédagogiques. Un moment incontournable pour des échanges fructueux dans une ambiance conviviale.

Rendez-vous au Palais des congrès le 05 juillet 2021 !

 

Historique optique